750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

8 août 2015

BATATA BAÏDA AU TAJINE

 

Des pommes de terre fondantes sauce blanche, batata baida mijotée au tajine..... recette ici

 

batata beida poulet tajine

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ca m'a l'air délicieux!
Répondre
C
Humm très tentant !
Répondre
C
Le liquide que j'ajoute est toujours chaud pour qu'il n'y ai pas de choc de température qui ferait craquer le tajine, les tajines sont excessivement chers par ici, et je ne veux prendre aucun risque.<br /> <br /> A noter, que je trempe, j'immerge totalement l'ustensile en terre cuite toute une nuit, j'essuie et je laisse à l'air libre une journée avant de l'utiliser pour la première fois.
Répondre
S
Merci pour ce bon plat et pour ces conseils. Bisous. Sylvie.
Répondre
N
oh quel régal ! bisous
Répondre
Publicité