Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
Cette recette va tout droit dans mon carnet! trop bonne ! je vais la tester ..c'est sûr ! bises ma belle
sicacoco
un excellent plat et de bonnes épices pour moi pareil je n'aime pas non plus le mouton toujours du beau temps pour les vacances mais je crois que l'ont n'auras un orage d'ici ce soir
guy
Hummm quelle belle recette, tu me fais saliver....j'en n'aurais bien goûter Je te souhaite une belle fin de journée un bon dimanche
Bises.
Bonne recette, tu as raison de ne pas mettre beaucoup d'eau, (je n'aime pas aussi), rien ne vaut un repas cuit à petit feu avec une sauce épaisse, bonne et succulente.
himmm un regal chez toi, bisous
oh quel régal ! bisous
Merci pour ce bon plat et pour ces conseils. Bisous. Sylvie.
Le liquide que j'ajoute est toujours chaud pour qu'il n'y ai pas de choc de température qui ferait craquer le tajine, les tajines sont excessivement chers par ici, et je ne veux prendre aucun risque.
A noter, que je trempe, j'immerge totalement l'ustensile en terre cuite toute une nuit, j'essuie et je laisse à l'air libre une journée avant de l'utiliser pour la première fois.
bises ma belle
sicacoco