750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

16 juillet 2022

DOLMA OSBENE MBATENE- BEIGNETS DE PANSE FARCIE EN SAUCE BLANCHE AU CITRON-SPECIALITE DE ANNABA

 

Dolma ou dolmet el osbène mbatene, des beignets de panse farcie de tripes hachées menues en sauce blanche au citron, spécialité de l'ancienne cuisine du terroir bônois, déjà publiée et inédite en 2011 sur un ancien blog.

RECETTE DETAILLEE ICI

MON BLOG A DEMENAGE ICI

dolma osbène- panse farcie tripes- spécialité originaire de Annaba- cuisine algérienne- aid adha-

 

Algérieterroir bônoisdolma osbène, beignets de osbène en saucesauce blanchecitron, tripesAlgérie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité