750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

13 mai 2019

Pains et couronnes briochés tressés et brioches - spécial ramadan

 Pour ramadan 2020, voici une sélection de couronnes, de pains briochés et brioches pour le s'hour ou pour accompagner un café au lait au petit déjeuner, en général tous nos pains bônois sont à la semoule, il arrive qu'on ajoute de la farine, quoiqu'il en soit le pain est toujours fait fait maison ce qui ajoute au charme de ramadan, l'odeur du pain et des brioches qui embaument ! 

RECETTES DETAILEES ICI

Bon ramadan  !

idées menu ramadan 2019 brioches1 

 

123537591

 

image 

 

image

 

image 

 

image

Brioche placinta 

image 

Brioche Bulgare

image 

 

image 

 

image 

 

image

 

image 

image

 

110709860

 spécial pain ramadanpain brioché tressébrioches, couronnes briochées tresséespains terroir bônoisramadan ramadan 2019boulangeboulangeriepains algériens

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu es la reine de la brioche Zika. Elles sont toutes, très jolies et très appétissantes. Bonne soirée bisous !
Répondre
G
de jolies brioches belle réalisation<br /> <br /> bises
Répondre
L
de très belles recettes qui me donnent terriblement faim !!!!<br /> <br /> merci du partage...<br /> <br /> bisous.
Répondre
E
Impossible de ne pas trouver son bonheur avec tout ce choix. Bonne journée et gros bisous
Répondre
M
Une magnifique proposition de brioches comme j'aime tant ! Merci ma douce Zika gros bisous
Répondre
Publicité