750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

23 mars 2018

BRIOCHETTES MAGIQUES / ZESTE D' ORANGES CONFIT / CRÈME PÂTISSIERE

 Des briochettes magiques au zeste d'oranges confit et crème pâtissière pour s'hour / ramadan 

Je cherchais une idée pour cuire mes briochettes et quoi de mieux que mes petits  moules magiques qui ont été utilisé pour des tartelettes ou autes biscuits, moi j'ai eu l'idée de faire mes briochettes avec ces petis moules magiques, 

car je voulais les présenter avec de la crème pâtissière pour plus de gourmandises avec ma pâte à brioche si légère et si moelleuse parfumée juste au zestes d'oranges frais et confits,

c'est simplement divin  pour les soirées de ramadan et s'hour par la même occasion ! Très belle idée ma Sylvie !

Et avec ces briochettes magiques  je participe au défi initié par Sylvie  "apropriez - vous la recette" , du blog : " La table de Clara "

Le thème pour cette fois ci est la brioche sous toutes ses fomes avec une petite mise en scème !

SUITE DE LA RECETTE ICI

briochette magique2

 

ob_0461b8_capture-2-1

ob_c3f94e_cup-01

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ooooooh c'est magnifique!! Biises
Répondre
N
Très moelleuses, j'ai envie de croqué dedans!
Répondre
L
Oh que ça a l'air gourmand !
Répondre
J
elles sont sympa tes briochettes, quel régal, bravo pour ta participation!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
J'admire tes petites brioches à la pâte bien gonflées car tu les as faites sans robot...félicitations! elles donnent vraiment envie. bisous.
Répondre
Publicité