750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

24 mars 2018

CARDONS FARCIS ( DOLMA KHORCHOF ) SAUCE BLANCHE / PLAT ALGÉRIEN

 

Cardons Farcis ou dolma khorchef, un pla Algérien . Recette ici

dolma khorchof04

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les cardons je n'en ai plus manger depuis chez ma maman, j'aime beaucoup ça a le goût de l'artichaut. C'est du travail mais vous avez dû vous régaler. Bisous bonne soirée
Répondre
C
Tu me donnes déjà faim et il est à peine 9h !!!<br /> <br /> Bonne semaine à toi !<br /> <br /> Gros bisous de nous deux
Répondre
G
j'avoue ne pas connaitre ce plat mais en général j'aime bien les plats algériens j'en déduis donc que je serais séduite !! merci pour le partage ! gros bisous
Répondre
E
C'est un plat appétissant pour qui aime l'agneau, gros bisous
Répondre
V
Passe un excellent dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité