750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

27 avril 2017

CŒUR NUTELLA BRIOCHE BY ZIKA

 

A la base c'est une pâte à brioche inratable personnelle des plus délicieuses que j'utilise pour mes brioches depuis que je l'ai mise au point!

Une recette pour ramadan qui arrive à grands pas !!

J 'ai préparé et cuit au four à l'extérieur derrière la maison, vu que ces derniers temps, la maison est sens dessus - dessous à cause des travaux de rénovation, je ne vous raconte pas le bazar !!

SUITE DE LA RECETTE ICI

coeur nutella3

 

coeur nutella5

coeur nutella9

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme ça doit être bon
Répondre
V
De superbes brioches !! qui plairaient bien chez moi surtout au mari et enfants, bon moi je fais faire la difficile et plus-tôt choisir un cœur vanille brioche by zika .<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Excellent week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Waou!!! Zika je craque là trop bon tu as toujours des idées géniales !!! Ils sont tout simplement top j'adooooore😆 gros bisous, très bon week-end 😙
Répondre
M
De bonnes brioches que je mange sans hésiter, mais en reste-t-il?<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Courage pour les travaux, c'est pas toujours facile (et je sais de quoi je parle!)
Répondre
A
une petite merveille de gourmandise !!<br /> <br /> je t'en prends un au passage... merci pour ce délicieux partage !<br /> <br /> Bon we :)
Répondre
Publicité