750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

2 mai 2017

MARKA HLOUWA BEL MOUZ TAJINE HLOU AUX NÈFLES

Un plat sucré salé de la vieille cuisine du terroir  Bônois à base de nèfles préparé pour le premier jour de ramadan.

RECETTE DETAILLEE ICI

 

 

marka hlouwa b mouz11

  

 tajine hlounèflespruneaux , recette du terroir Bônoiscuisine traditionnelleramadan ,marka hlouwasucré salé

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Zika...Un très bon plat pour Sidna Ramdane! J'adore l'ham lahlou bemchimcha ... et ce fruit entier en confiture un vrai délice. Merci et à bientot.<br /> <br /> Aicha
Répondre
G
très joli plat salé/sucré et avec les néfles ont fais aussi de la confiture <br /> <br /> très bonne soirée bises
Répondre
M
Moi, je n'ai qu'une seule envie, c'est d'y goûter à cette belle assiette.<br /> <br /> Je n'ai jamais cuisiné la nèfle, il parait que c'est un fruit des pays froids!<br /> <br /> Bizz
Répondre
N
Un joli plat plein de saveurs. Encore un grand merci pour ton partage. Gros bisous, ma belle, et très agréable journée.
Répondre
Publicité