750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

11 juin 2018

GLACE AU CHOCOLAT / SANS ŒUFS

 

glace chocolat sans oeufs6

 

Une glace au bon chocolat sans oeufs pour tous , irrésistible, rapide avec ou sans sorbetière, une gourmandise pour le dessert , pour les soirées de ramadan et pour l'aïd el fitr, ne demande pas beaucoup d'ingrédients, très économique!

Vous trouverez  d'autres glaces au chocolat et café  au lait concentré et sorbets , puis ICI

SUITE DETAILLEE ICI

 

glace chocolat sans oeufs 00

 

 crème glacéeglace chocolat sans oeufssorbetière , dessertscuisine sans œufscuisine rapide , cuisine d'étéramadan 2018 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle recette à savourer l'été avec plaisir... Bonne journée.
Répondre
G
Elle plairait beaucoup à mes petites filles je pense ! du pur chocolat comme ça on ne peut qu'être complètement conquis ! merci à toi zika ! gros bisous
Répondre
C
Miam je salive devant mon écran, bises
Répondre
S
SUPERBE GLACE
Répondre
Y
Oh la la... Si ma fille voyait cette glace elle me supplierais d'en faire ! Elle est bien belle ;-)
Répondre
Publicité