750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

1 mai 2017

BASBOUSSA AU FROMAGE FRAIS POUR RAMADAN

 Je souhaite à tous les travailleurs du monde une bonne fête du 1er mai !!

je vous offre cette délicieuse gourmandise!

Une gourmandise création personnelle très agréable que j'avais mise au point après maintes essais, au fromage frais, brousse maison et ou ricotta aux amandes en poudre torréfiées , ces fromages sont parfaits pour fourrer la basboussa . Une douceur exquise pour les soirées ramadanesques!

Recette remontée de mon 2ème blog, que je remet à jour !

RECETTE DETAILLES ICI

 

basboussa amandes ricotta et chantilly

 

Basboussa au fromage frais basboussa fromagebasboussa vanille,basboussaREVANI,pâtisserieramadan , amandesricotta  ,cuisine algérienne 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh lala!!! Quelle belle gourmandise !!! J'en veux!!!! 😆 merci Zika pour ta recette trop envie! Gros bisous 😙😚😘
Répondre
S
hummmm ça me tente beaucoup!!!! bisous
Répondre
C
Sympa cette version
Répondre
E
très bon 1er mai à toi et tes proches et surtout du bonheur ma Zika <3 bisous
Répondre
M
Ho, mais il y en a bien un pour moi de Basboussa!<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité