750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

26 avril 2017

GLACE CHOCOLAT NESCAFÉ ET CHANTILLY SANS OEUF

Une glace topissime que j'avais créee à l'époque ICI, avec ou sans sorbetière et sans oeufs ICI , j'en ai fait profité beaucoup de monde allergique aux oeufs à l'époque, j'en ai fait beaucoup d'heureux Dieu merci !!

L'été s'est installé ici, 35° aujourd'hui, les glaces sont les bienvenues alors !!!

Je l'ai refaite à plusieurs reprises et donc, je changeais souvent les doses par rapport aux nombre de personnes !

 

RECETTE DETAILLEE ICI

 

artimage_439224_3892902_201201115613650

 

 

mots clés : Recettes de Cuisine.glacesorbetchocolat , chantillycuisine sans œuf noix ,glace sans sorbetièreramadan

Publicité
Publicité
Commentaires
G
quand on met les 200 ml de crème fraîche?<br /> <br /> <br /> <br /> merci.
Répondre
S
Avec l'été qui pointe le bout de son nez, je pense que l'on va se régaler. Bisous. Sylvie.
Répondre
E
Oh j'adore ta glace!!! Quelle belle gourmandise moi qui suis fan de glaces je ne peux que succomber!!! , gros bisous Zika😍😙
Répondre
C
Le temps ne se prete pas pour manger une bonne glace mais la tienne me parait très bonne !<br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> bisoussss
Répondre
M
une bonne glace, une belle photo il manque juste la chaleur et le soleil ici
Répondre
Publicité