750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

4 janvier 2020

BRIOCHE FOURRÉE A LA COMPOTE DE POIRES

 

brioche compote poire

  

Une magnifique brioche à la mie filante fourrée de compote de poires, avec des noix torréfiées et concassées et fruits confits pour les matins de fêtes que je prépare la veille, je laisse refoidir , puis je l'enveloppe de film alimentaire et de torchon et hop au réfrigérateur, le matin tôt je la laisse simplement revenir à la température ambiante près d'une source de chaleur !

recette détaillée ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Waouh elle est sublime ta brioche et avec de la compote de poires c'est une belle idée<br /> <br /> Merci pour ce délice<br /> <br /> Bises
Répondre
L
quelle merveille cette brioche ! Garnie de poires quel délice cela doit être ! merci pour ce gourmand partage et bon lundi ! des bises
Répondre
C
Oh la la moi qui ai jeûné toute la journée, mes yeux sont sortis de leurs orbites et ma langue est pendante lol devant une ci belle et appétissante brioche . Toi seule ma zika arrive a me mettre dans tout mes états comme ça lol. Bonne soirée gros bisous !!
Répondre
L
Je m'en couperais bien une tranche pour mon petit déjeuner
Répondre
A
Non seulement ton façonnage est sublime mais aussi l'idée de la compote j'adore bravo Madame la boulangère. Bisous
Répondre
Publicité