750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

31 décembre 2019

Meilleurs vœux et bonne année 2020

 

bonne année 2020, meilleurs voeux

Tous mes voeux pour la nouvelle année , bonne et heuseuse année 2020 à tous mes amis (ies), le monde de la blogosphère , mes fans ainsi qu'à ma famille.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Chère compatriote,<br /> <br /> Merci pour vos bons vœux; en retour recevez les miens ; de sante (surtout), de paix (notre planète en a bien besoin), de bonheur et tout ce que vous souhaitez.<br /> <br /> Mon silence !!! j'ai très mal commencé l'année 2019, que Dieu fasse que 2020 soit mieux; je revient de loin par deux fois.<br /> <br /> Vous savez combien votre blog attire toute mon attention.<br /> <br /> Mes hommages ,Madame.
Répondre
M
Bonne et heureuse année pour toi aussi. Bisous.
Répondre
A
Excellente année 2020 egalement à toi et tes proches ! bonne journée bisous
Répondre
L
Une très belle et heureuse année 2020, de la réussite, du bonheur et avant tout que cette année soit placée sous le signe de la santé.....<br /> <br /> bisous à toi et ta famille...
Répondre
P
Humm top cette bûche je te souhaite également une très belle année 2020<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité