750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

4 janvier 2020

Idées de couronnes briochées et galettes des rois

 

Des idées de couronnes briochées pour les fêtes, parmi elles le cassatier de maman qu'elle préparait pour les fêtes, matins de fêtes et particulièrement à Pâques et à l'Epiphanie !

des brioches légères et moelleuses, parfaites pour les petits déjeuners et goûters, il m'arrive souvent de les prendre avec moi lorsque je sui invitée à un café entre copines ou en famille , bonnes fêtes et bonne année à tous !

Cassatier de maman

cassatier de maman

 

Couronne des rois briochée

 

couronne des rois briochée 2

 

Brioche au beurre et pommes de terre

brioches de fêtes et de pâques

 

Galette des rois pure beurre

galette des rois pur beurre et frangipane

 

Panettone , brioche italienne

panettone , brioche italienne

Brioche fourrée

brioche fourrée compote poires

 

Galette des rois au chocolat

galette des rois au chocolat

 

Brioche roumaine ( Placinta )

brioche fourrée roumaine de fêtes

 

 idées brioches et galettes des roisramadan 2020Épiphanie, couronnes feuilletéegalettes des roisgâteaux algériens,s'hourAlgérie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elles sont toutes aussi superbes et tentantes ma chère Zika, comme à ton habitude tu nous régale de tes merveilleuses recettes !! Merci pour ce très alléchant panel , gros bisous à toi 😙
Répondre
B
Plein de belles et bonnes gourmandises !! Je te souhaite une bonne année Zika, bisous
Répondre
P
Que de belles galettes <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
V
Merci pour ce délicieux panel, elles sont toutes superbes et tentantes !!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisou
Répondre
D
Merci pour tes recettes, c'est simple j'ai envie de goûter à tout<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité