750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

12 décembre 2017

BEIGNETS DE DAME DENISE - CUISINE PROVENÇALE

 

Les beignets de dame Denise, de la cuisine de provence d'antan, des chouquettes fourrées de confiture ..... suite de la recette ICI

 

beignet denise1

 

beignets, beignets fêtes, beignets mardi gras, beignets carnaval, beignets algériens

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou Zika,<br /> <br /> un saut de puce dans ton merveilleux blog que je viens de feuilleter avec grand plaisir. Que de recettes!!! Que de délices!!! Tu es une véritable fée. Un grand merci pour tous les partages que tu nous offres avec tant de gentillesse. Je t'embrasse et te souhaite une belle fin d'année 2017 et une merveilleuse année 2018.
Répondre
C
bien appétissant, joli nom pour ces beignets bises
Répondre
P
De très très beau beignets<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
C
yam yam quel jolie recette, bisous Zika
Répondre
V
De succulents beignets !! merci du partage<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité