750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

29 juin 2015

HRISSA HLOUWA BÔNOISE POUR RAMADAN

Hrissa hlouwa Bônoise, une pâtisserie très demandée à ramadan, une gourmandise pour nos soirées ramadanesques, un moment très agréable de détente après une journée de jeûne , préparée la veille de ramadan par nos grands mères et mères depuis la nuit des temps, aux senteurs envoûtantes du fait de la fleur d'orangers de nos jardins. 

Recette sur mon nouveau blog

hrissa5

hrissa hlouwa, pâtisserie orientalesemoulesucre  pâtisseriedessertramadan Algérie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est très Bon ces recettes, merci et Ramadan karim
Répondre
H
Oh, ça, c'est le genre de pâtisserie à laquelle je ne sais pas résister ! Je note pour refaire vite !
Répondre
G
Des petits gâteaux qui doivent être biens délicieux<br /> <br /> Tres bonne soirée <br /> <br /> Guy
Répondre
W
il me rest beaucoup de de semoule que j'ai trop acheté c'est une bonne idée pour écouler
Répondre
S
waow, ce que j'aime, j'en ai tellement usé et abusé que je n'en ai plus le droit d'en manger, mais je triche !!!<br /> <br /> Je vais préparer ce haloo à la famille vendredi inshaAllah, et j'en goûterai bien sûr.<br /> <br /> Merci pour ton partage.
Répondre
Publicité