750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

21 novembre 2018

TARTELETTES A LA CRÈME D'AMANDES ET SES QUENELLES DE FROMAGE BLANC AU MIEL

 

Tartelettes à la crème d'amandes et quenelles de fromage blanc frais arrosées au miel pur ou des boules de glace à la vanille  !! Recette ici

 

tartelettes crème d'amandes 5

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel joli dessert j'aime beaucoup l'idée d'associer ces tartelettes aux quenelles. C'est très délicat. Gros bisous!
Répondre
C
Tes petites tartelettes sont absolument craquantes, Zika. Je suis conquise. Bisous
Répondre
C
Oh la la tes tartelettes ... Je craque !<br /> <br /> Bises ...
Répondre
B
Une délicieuse idée ce joli dessert, la douceur de l'amande associée à ces quenelles de fromage blanc, je ne peux qu'aimer !! bisous
Répondre
S
hummmm, j'en prendrais bien un ou deux pour mon dessert !!!
Répondre
Publicité