750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

22 novembre 2018

PLAT DE SPAGHETTIS A LA MARINIÈRE AU CRABE DE LINA

 

 

 

Vous aimez la chair des crabes, les crevettes ou tout autres fruits de mer avec des pâtes , cette recette est pour vous !

Un plat de la cuisine chinoise qui utilise des nouilles chinoises et des germes de soja que j'ai commencé à préparer à mes débuts de jeune mariée, depuis il a toujours fait parti de ma cuisine rapide des jours de flemme dès que j'aie des crabes !

RECETTE EN DETAIL ICI

 

plat de pâtes marinières4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh ! punaise Zika encore ! moi je les aime les fruits de mer et ce plat me fait briller les yeux et saliver ! Un plat de pâtes comme j'aime ! complets et gourmands ! merci à toi. gros bisous
Répondre
C
C'est un plat très gourmand et un bel hommage à ta fille qui le mérite bien .<br /> <br /> Bises ...
Répondre
B
Bravo tout d'abord à tes enfants pour leurs parcours scolaires, on est tellement heureux lorsqu'ils réussissent et surtout lorsqu'ils arrivent à faire ce qu'ils aiment, c'est important !! Quant à ton plat, il me met en appétit, j'aime tout ce qui vient de la mer !! Bisous Zika
Répondre
B
Avec ce crabe ça devient un plat bien festif. bisous
Répondre
L
Tout d'abord; bravo à ta fille pour son parcours universitaire, mon grand passe son bac sciences( spé maths ) cette année et je croise les doigts !! cette recette est très goûteuse et nous fait voyager, c'est un plat léger que j'aurai aimé déguster....miammmm !!!!<br /> <br /> bisous....
Répondre
Publicité