750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

4 avril 2016

PÂTE D'AMANDES DE NADJET

C'est une douceur  et une création exclusive et inédite de ma soeur aînée NADJET, la recette a été pour une fête en 1980, jalousement gardée et qui ne circule que dans notre famille , les proches , on leur en fait cadeau rien que pour ne pas donner la recette, j'ai eu du mal à convaincre ma soeur pour publier sa lawzia ou pâte d'amandes !

Pâte d'amandes ou lawzia de son vrai nom donné par Nadjet..... Elle en fait deux variétés en deux couleurs, à suivre .

RECETTE LAWZIA SUR MON NOUVEAU BLOG

p_te_d_amandes5

p_te_d_amandes7

   lawziapâte d'amandesamandes, mignardises , gâteaux de l'aidsirop-orgeat

 création de Nadjet, ramadan 2016 ramadan,

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hummmmm j'adore la pâte d'amande !!! Merci Zika bisous.
Répondre
S
coucou Zika<br /> <br /> quand maman a debarque a Oran apres son mariage elle etait l'une des rares personne a preparer pour l'aid des gateau a la pate d'amande on faisait des formes d'oranges avec differentes couleurs tout le monde les trouvaient eblouissants sans parler du gout :) en tout cas je garde ta recette de pate d'amande :) bravo a ta grande <br /> <br /> grosse bise ma belle
Répondre
V
Un plaisir pour les pupilles, un régal pour les papilles.<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
N
Merci à ta soeur de s'être laissée convaincre de ce partage et merci à to de l'avoir travaillée au corps lol Rien ne vaut les recettes familiales Bonne soirée bisous
Répondre
L
merci du partage familliale, j'adore, la patience de ta soeur a faire ces petites merveilles, je n'aime pas la pâte d'amande industrielle mai sje suis sure que j'aimerais celle de ta soeur
Répondre
Publicité