750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

20 mai 2015

BEIGNETS EXPRESS AU MIEL ET A LA FLEUR D'ORANGER

 

Des beignets express au miel parfumé à la fleur d'oranger, recette détaillée ICI 

 

sfenj express4

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ils sont super tes beignets ils donnent envie de corquer dedans
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour les beignets .Trop bons avec du café au lait:<br /> <br /> Une meida ,une skifa et un joli pot de basilic (El hbaq).<br /> <br /> C'est le maghreb avec un petit parfum de Tunisie sans oublier Annaba ezzina.<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> Aicha
Répondre
L
ohh la la la laaaaaaa
Répondre
A
Humm ça donne terriblement envie, j'espère que tu avances bien :)Bisous et bonne soirée
Répondre
S
hummm ma chère Zika...ils sont terribles ces beignets....mille bravos!bisous
Répondre
Publicité