750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

28 février 2015

TARTE SUISSE AUX POMMES / A LA CHANTILLY

 

 Tarte Suisse aux pommes, recette ici

tarte suisse7 - Copie [800x600]

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Encore une belle recette, ma Zika. Je note, je note car on est gourmand à la maison. Je t'embrasse et te souhaite une belle fin d'après-midi
Répondre
V
Elle est divine !!<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
S
merciii ma cherie pour le clin d'oeil et la confiance surtout <br /> <br /> bisous ma Zika <3
Répondre
Y
Elle me semble très bonne !
Répondre
O
facile et surement très bonne , pommes-babane, à tester inchallah
Répondre
Publicité