750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

8 janvier 2020

Velouté de patates douces et carottes

 

Velouté de patate douce et carottes....... suite de la recette ici

velouté patates douces 1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
un savoureux velouté réconfortant ! ^_^
Répondre
G
Moi c'est l'inverse ma Zika la patate douce je l'utilise toujours dans des plats salés, je ne l'ai jamais essayé en pâtisserie. Ceci dit je la marie toujours avec un autre légume, jamais seule. Comme la carotte y est associée j'aurais beaucoup apprécié ce velouté. Je suis heureuse de l'inscrire sur cuisinons de saison. Merci ma Zika ! gros bisous
Répondre
P
hummm quel tuerie, merci bisous bonne fin de soirée
Répondre
M
un potage bien réconfortant lorsqu'il fait un peu froid dehors!<br /> <br /> Belle journée, grise ici...<br /> <br /> Bizz
Répondre
U
gourmand à souhait ce velouté, bisous
Répondre
Publicité