750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

24 juin 2017

BOUREK ERRANNA (CIGARES AUX NOIX) /TERROIR BÔNOIS

Bourek erranna (cigares aux noix) ,terroir BÔNOIS

bourek rana6

Bourek erranna, des cigares aux noix et au miel, à base de pâte maison au beurre, gâteau du terroir bônois ! 

Recette sur mon nouveau blog

 

le blog de cata    #CataCookingChallenge06   mes inspirations culinaires   

juin

 

  bourek errannacigares aux noixgâteaux Algériens , pâtisserie orientalenoixmiel , gâteaux aid 2017 , mignardises

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mmmm un délice avec le café waou!!!! Gros bisous Zika, bonne journée 😚
Répondre
S
Un pur régal ! j'aime beaucoup avec un thé à la menthe bien parfumé <br /> <br /> bises ma Zika<br /> <br /> sicacoco
Répondre
G
ces elles choses doivent être bien delicieuse<br /> <br /> Très bonne soirée bises
Répondre
S
coucou Zika<br /> <br /> ohh les bourek a la pate une femme me les avait demande une fois si j'avais su je lui aurais remis ta recette ils sont superbes merciii de la proposer au challenge de Cata<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Comment veux-tu résister à ce que tu nous mets sous le nez, Zika? Moi, je ne saurai. Gros bisous et encore merci pour tes magnifiques recettes.
Répondre
Publicité