750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

24 juin 2017

GARN GHZEL AUX NOIX - CORNES DE GAZELLE - (TCHAREK MSAKER) / TERROIR BÔNOIS

GARN EGHZEL au noix, garn ghzel, cornes de gazelle ou tcharek msaker, ce sont des mignardises de la pâtisserie traditionnelle Bônoise et Algérienne à bade de pâte faite maison, les garn ghzel doivent être très fondants, présenter des garn ghzel croquants est très mal vu, un gâteau à base de beurre exclusivement...... RECETTE DETAILLEE ICI

 

Déjà publié les cornes de gazelle aux amandes en 2011

garn ghzel02

 

le blog de cata   #CataCookingChallenge06 mes inspirations culinaires

juin

 

 

 Recettes de Cuisine. garn eghzelcornes de gazelletcharek msaker , gâteaux Algériens pour l'aidpâtisserie orientalegâteaux secs ,  noix

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adoooooooooooore, une amie algérienne de ma mère nous e =n faisait, les manger était un pur moment de plaisir <3 gros bisous ma Zika
Répondre
V
De succulents petits gâteaux<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Ça c'est une recette parfaite!!!t'es cornes de gazelle sont irrésistibles 😆 merci Zika pour ce gourmand partage, gros bisous, très bon week-end 😙
Répondre
G
ça cest excellent je suis allé en n'acheter hier avec d'autres petits gâteaux dont je ne sais pas le nom je voulais prendre également des makrout mais il ne restaait que des petits Samar m'a dit de mettre la photo pour me dire le nom <br /> <br /> très bonne soirée bises
Répondre
S
ohlalala la tuerie j'adore mes preferes quand j'etais enceinte de Salma j'avais demande a ma grand mere de m'en preparer la pauvre avec les makrout elouz :) elle me les a envoye en colis imagine tellement fragiles et fondants en bouches certains ce sont casses :)<br /> <br /> merciii de les partager au challenge ma zika tu nous a gate ce mois ci allah ijazik ma cherie
Répondre
Publicité