750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

8 avril 2018

FARFALLES AU POULET (FAÇON DOUAÏDA OU TLAÏTLI) -PLAT TRADITIONNEL

 

Plat de pâtes farfalles sauce blanche à la cannelle au poulet façon tlaitli ( tlitli )  RECETTE ICI

 

farfalles façon dwaida04

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
il est sympa ton plat, pour moi, ce sera sans viande! miam!!<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
R
Je ne connaissais pas cette recette mais une chose est sûre, je vais la tester....belle idée ! bonne soirée; bises
Répondre
P
Un joli plat une belle idée<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
C
Elle est tentante cette recette ...<br /> <br /> Bises bonne soirée
Répondre
B
Bonjour Zika, je découvre ton blog grâce à Catalina et sa belle brioche trouvée chez toi, un bien joli blog, très gourmand, je m'abonne !! Très bonne journée
Répondre
Publicité