750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

4 décembre 2011

PETITS GÂTEAUX FOURRES A LA CRÈME DE NOIX DE COCO

 

De délicieux  gâteaux secs fondants , des biscuits  ou petits fours bien légers, une recette personnelle de biscuits,   des fourrés à la crème de noix de coco , avec la recette du lait concentré sucré maison  ICI si vous ne pouvez pas disposer de lait Nestlé, çà arrive parfois !

un gâteau moelleux , économique pour l'aïd el fitr et de gentils goûters entre amis !

Une recette que je remonte en pensant à ma Sarvenaz, ma première fan de mes débuts, dont je n'ai plus de nouvelles depuis un moment, j'espère qu'elle s'est remise !!!

Un petit coucou à Marmi et Polo aussi  !!

Recette migrée sur mon nouveau blog

 

artimage_439224_3807740_201112045038549__800x600_

 

 , gâteaux fourrés crème de noix de cocolait concentré sucrébiscuitsgâteaux Algériens , gâteaux secsAïd el fitr, chocolat ,noix de coco,

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je craque rien qu'en lisantla recette....miam miam....je vais me lancer quand il fera moins chaud; merci. Bisous
Répondre
C
Sincerement je n'ai pas compté, mais aproximativement largement une bonne vingtaine, merci de votre visite.
Répondre
C
ca donne combien de piéces svp ??
Répondre
L
Une belle idée pour les paniers gourmand de fin d'année. Belle soirée. Bises
Répondre
L
de biens jolies gourmandises à croquer ! avec ce cœur gourmand à la noix de coco mais papilles se seraient régalées ! bonne journée Zika des bises
Répondre
Publicité