750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

25 juillet 2019

SALADE VARIÉE-FENOUIL CHOU POMMES DE TERRE ET TOMATE

 

salade variée 4

Une salade variée ou composée au fenouil et au chou avec de la pomme de terre et tomate, bien fraîche et saine assaisonnée avec une vinaigrette à la moutarde qui a accompagné des brochettes grillées.

C'est le dernier petit chou du jardin qu'on a préféré déguster cru . Sur les étals, il est assez cher en ce moment .

Cette savoureuse salade variée, je l'offre à cuisinons de saison de ma chère Gut

 

Ingrédients:

1/2 petit chou

2 fenouils

3 pommes de terre nouvelles

1 tomate

olives

piments confits

Vinaigrette

4 cs d'huile

1 cs....

RECETTE DETAILLEE ICI

 

121360282

  

 salade variée variéesalade composéechou , fenouilpommes de terretomate , vinaigrette à la moutardeALGÉRIE 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle bonne salade rafraîchissante!<br /> <br /> Bizz
Répondre
P
Hummmm elle est super originale ta salade! Bon week-end! Bisous.
Répondre
V
Pour moi sans fenouil <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisou
Répondre
D
Parfait ta salade par cette canicule elle me convient tout à fait<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Effectivement elle est bien variée avec toutes ces saveurs cette salade !
Répondre
Publicité