750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

5 septembre 2018

RIZ AU LAIT AUX FRUITS CONFITS MAISON ET RAISINS SECS

 

Du riz au lait  pour le goûter ou pour un dessert revisité avec des fruits confits maison et des raisins secs. Suite de la recette ici  

 

riz au lait et fruits confits 1

 

defi-gouters-de-la-rentree

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Super idée, merci beaucoup ! https://cuisinedisca.blogspot.com/2018/10/riz-au-lait-aux-fruits-confits-maceres.html
Répondre
C
Coucou ma Belle :)<br /> <br /> Bon, le thème c'était un plat à emporter au travail ou à l'école :D ceci dit, moi, je signe et je fais un caprice, une fois de temps en temps, pourquoi pas un repas sucré :) des fois, on a juste besoin de douceur(s) !I Il m'arrive parfois de commencer mon repas par le dessert, juste comme ça :)<br /> <br /> J'adore le riz au lait et j'avoue que tes jolies coupes me donnent juste envie de plonger ma petite cuillère dedans et de fermer les yeux :)<br /> <br /> Bisou doux ♥
Répondre
V
J'aime l'idée de ces fruits confits dans ton riz au lait.<br /> <br /> Bon samedi
Répondre
B
Toutes les saveurs de l'enfance dans ce joli dessert, encore meilleur avec ces fruits confits maison !! Bisous
Répondre
L
Ah le riz au lait, j'adore ce dessert tout simple et tellement onctueux. Désormais je le fais au lait végétal, je ne digère plus le lait animal. Mais il est tout de même bien délicieux. Je vais en refaire dans le week-end, tu me tentes. Belle soirée. Gros bisous.
Répondre
Publicité