750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

5 septembre 2018

MIJOTÉ DE PETITS POIS- CAROTTES- POMMES DE TERRE AUX ŒUFS MOLLETS

 

 

mijoté de légumes frais p pois carottes pommes de terre

Un  mijoté de carottes  petits pois frais,  pomme de terre et oeufs mollets, recette ici

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bravo et merci pour cette recette ,c'est délicieux
Répondre
V
L'un des plats préférés de l'Homme, la jardinière de légumes. Je retiens ton idée pour la servir avec des oeufs mollets.
Répondre
I
Quelle belle recette! Ma maman nous faisait parfois quand j'étais petite une recette un peu dans le même style mais avec de la viande en ragout. Comme toute ma petite famille aime beaucoup les oeufs, je crois que je préfère la version que tu nous proposes qui m'ouvre clairement l'appétit! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
hi hi merci ma chère Zika pour le clin d’œil, ton idée d'ajouter l’œuf est sublime, j'adore<br /> <br /> gros bisous mon amiz
Répondre
S
Coucou ma Zika, j'ai faite ta recette, on n'a adorer à la maison, avec l'œuf ça donne bien et c'est excellent un grand merci ma belle. Recette mise sur mon blog demain inshaAllah. Bisous et bonne soirée !
Répondre
Publicité