750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

6 septembre 2018

BRIOCHE AU PETIT LAIT MAISON ( LACTOSÉRUM ) PAS COMME LES AUTRES

 

 Voici une brioche au lactosérum, recette détaillée ICI

 

brioche petit lait 7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Me suis trompée de lien lol, https://zika.blog4ever.com/ma-mona
Répondre
C
C'est déjà fait y a belle lurette, sans qu'on me cite, c'est une ancienne astuce que je déménage d'un premier blog, https://zika.blog4ever.com/pain-maison
Répondre
C
C'est le titre qui m'a attiré en 1er, puis tes photos!!! La mie est superbe!!! <br /> <br /> Tu as eu une idée géniale, je pense qu'elle va être vite reprise et essayé sur la blogo!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Coucou, ta brioche est parfaite ! Elle est bien aérienne. Bravo pour le petit lait excellente idée. Bisous ma zika.
Répondre
S
la mie est parfaite ! bravo ma belle ! bisous
Répondre
Publicité