750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

28 août 2018

OMELETTE AUX COURGETTES ET SA FONDUE DE TOMATES

 

Omelette courgettes à l'ail, facile  pour débutants et étudiants. RECETTE ICI

omelette courgette 1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est beau, c'est savoureux, un grand miam !! bisous
Répondre
N
Coucou ma Zika, un peu de mes nouvelles en venant ici. Miam!!! Une superbe recette que j'aime beaucoup faire. Gros bisous, belle semaine et à bientôt
Répondre
M
Les courgettes sont toujours là et j'en fais à toutes les sauces, en omelette aussi!<br /> <br /> Une belle assiette pour une belle réunion de famille!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
M
Oh comme j'aime ce genre d'omelette si tu savais et avec de bons oeufs frais (pour moi ma Cocodi) le goût est divin. En Espagne je mangeais ce genre de plats froids tu as raison c'est extra ma chère Zika. Bisou
Répondre
L
quelle bonne idée cette omelette avec des courgettes dedans ! le résultat a l'air fameux ! bonne journée bises
Répondre
Publicité