750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

26 août 2018

GÂTEAU MOELLEUX A LA BANANE ET AU CAFÉ / RECETTE PERSONNELLE

 

 

Un biscuit extrêmement moelleux ...

Suite de la recette ICI

gateau banane café,,

  

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je n'ai jamais tenté de mettre du café dans un gâteau, mais j'essaierai ta recette...j'ai si faim qu'il faut que j'aille préparer le repas et arrêter de voir tes belles recettes, hihi ! bisous à toi
Répondre
V
J'adore me goinfrer de glace café dégustée avec des rondelles de banane donc ton gâteau ne peut que régaler mes papilles ;-)<br /> <br /> Bonne fin de journée. Bizh. Viviane
Répondre
B
Il m'a l'air bien appétissant ce gâteau mais je n'ai pas de nescafé, je n'en consomme pas donc je ne veux pas acheter un pot de nescafé uniquement pour le gâteau. Du café moulu, ça n'irait pas ? Ou du café très fort ? Qu'en pensez-vous ?<br /> <br /> Merci et bonne journée.
Répondre
S
Curieuse du goût qui a ton gâteau, envie de l'essayer cette association banane et café faut oser et c'est tellement original ma Zika. Bravo !!! Bisous.
Répondre
R
Je prends note...pas trop envie de faire des gâteaux au four en ce moment mais il me plait beaucoup le tien ! bisous
Répondre
Publicité