750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

18 décembre 2017

صور من عنابه الجزائر JOURNÉE MONDIALE DE LA LANGUE ARABE

 

  اليوم 18 ديسمبر، اليوم العالمي للغة العربيه، لغة ديننا الحنيف القرآن الكريم والشّعر الربي الجميل الفصيح، لغة الاجداد وما ابهاهه، احسن ما فكّرت فيه هو ان اعرفكم بمدينتي عنابه بالجزائر.

18 décembre, journée mondiale de la langue arabe, langue du St Livre le Coran, langue de nos aïeux et 

de la belle et éloquente poésie divine et populaire.

Je vous fais découvrir Annaba, ma ville, pôle industriel et universitaire et sa plaine fertile, côtière à l'est de l'Algérie

katara

 

TALEJT, un entremet phare de la cuisine du terroir Bônois

 

108450751

 

 

promenade de la plage chapuis, aménagée recemment

st augustin

ste thérèse

toch

mouettes sy Cloud

mouettes0

25529893_2429678697257318_929866420_n

marine1

 

 AnnabaAlgériejournée mondiale de la langue Arabe 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tes photos sont sublimes<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
G
de superbes photos que tu nous faite découvrir de ton pays a l'occasion de la journée mondiale concernant ta langue<br /> <br /> très bonne soirée bises
Répondre
N
Tes photos sont magnifiques, Zika et je vais voir ta recette. Tu as un magnifique terroir et une cuisine qui enchante nos papilles; Gros bisous et douce soirée
Répondre
L
Merci de mettre en avant ce bel héritage à travers la cuisine algérienne...et ces magnifiques photos..<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
C
t'as bien fait de parler ma Zika, merci de nous faire découvrir ta jolie région et j'adore ta cuisine et tes recettes pleines d'histoire et de tradition<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité