750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

8 juin 2017

KESRA RAKHSSIS MBESSA- GALETTE BERBÈRE

 

galette berbère2

  KESRA RAKHSSIS MBESSA- GALETTE BERBÈRE DE LA CUISINE KABYLE ET ALGERIENNE

Recette ici

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'aime tellement tous ces partages !!! merci ma Zika <3
Répondre
A
je mets ce beau partage dans ma liste "à cuisiner" je suis un peu trop limitée en temps en ce moment...<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Je suis certaine quelles doivent être délicieuses. Gros bisous, ma chère Zika, et magnifique week-end
Répondre
N
Je note ta recette, elle me semble parfaite pour réviser ma façon de faire. J'aime beaucoup cette galette mais j'ai tendance à réduire le temps de pétrissage. Le résultat s'en ressent évidemment. Bonne journée, bises.
Répondre
V
Un très beau partage culinaire, ces belles galettes.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité