750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

4 janvier 2017

GALETTE DES ROIS A LA FRANGIPANE PUR BEURRE

 

 Galette des rois traditionnelle à la frangipane , suite de la recette ici

galette d rois pur beurre [800x600]

 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe et galette gourmande. J'adore et je n'en ai pas encore fait mais ça ne saurait tarder. J'ai pour habitude de faire à partir du 6 janvier des galettes frangipane et au moins un gâteau des rois ......à la Provençale !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MIE
Répondre
D
Un délice ta galette, mon mari est un grand fan<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Coucou Zika ! je viens te présenter tous mes voeux pour 2019 ! Que cette année nouvelle soit généreuse avec toi et tous les tiens et qu'elle soit propice à la réalisation de tous tes projets !! J'espère que tes fêtes se sont bien passées ? <br /> <br /> Ta galette est vraiment trop belle ! J'en salive surtout que cette année je vais sûrement faire l'impasse !! à bientôt pour nos retrouvailles gourmandes ! gros bisous
Répondre
S
Oh! La belle et bien savoureuse galette des rois! J'en grignoterais bien un petit bout! Bisous. Sylvie.
Répondre
M
Bonne et heureuse année 2019 ma chère Zika et surtout une bonne santé c'est primordial ! Ta galette date et était déjà bien belle. J'attends dimanche pour la faire ou l'acheter, je pense plutôt acheter lollll je manque de temps et la feuilletée est longue à faire. J'espère que tu as passé de bonnes fêtes, ça va être plus calme maintenant dans les magasins ouf ! Plein de bisous
Répondre
Publicité