750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

29 avril 2019

MARKA -TAJINE JELBENA BEL KARNOUN - PLAT PETITS POIS AUX ARTICHAUTS ET AU POULET

 

Recette détaillée de : Marka jelbena bel karnoun, tajine de petits pois frais aux artichauts au poulet ICI

 

Un plat que je dédie à 1 jour près à cuisinons de saison  de ma chère Gut vu qu'ici, les petits pois frais sont arrivés sur les étals depuis une bonne quinzaine .

121360282 (1)

 

Ce n'est pas un cédrat mais bien 2 variété de citrons, un citron bergamote de 134 g et un combava-bergamote 4 saisons 784 g de mon jardin; deux variétés de citroniers quatre saisons  

citron du jardin pour market jelbena 06

 

 

 marka ou market jelbena karnountajine petits pois et artichautspetits pois frais ,ramadanAlgériepoulet , ramadan 2019Artichauts 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un bon petit plat de saison !! bisous
Répondre
S
un joli plat de printemps!!!! bisous
Répondre
E
C'est un plat très appétissant .Les petits-pois c'est tellement bon, je les attends avec beaucoup d'impatience. Bonne journée et gros bisous
Répondre
L
Avec Ces légumes ce plat est fait pour moi et ces citrons quel taille c'est spectaculaire j'en avais vu de semblables dans le sud de l'Italie près de Naples bisou
Répondre
D
Comme c'est appétissant; encore un grand merci à toi pour toutes ces belles recettes que tu nous offres<br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
Publicité