750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

5 novembre 2018

ONE POT PASTA AUX CALAMARS OU MACARONI ARABE ( BOUH 3LA KHOUH )

One pot pasta ou maquarona bouh 3la khouh ( macaroni arabe , façon grand mère ) , Plat typique Bônois de la cuisine Algérienne .

on pot pasta, macaronis façon grand mère

One pot pasta ou macaroni façon grand-mère , que l'on nomme macarouna bouh ala khouh.  RECETTE DETAILLEE ICI

!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de découvrir ta recette chez notre amie commune GUT. J'avais loupé ce billet très alléchant quand tu l'as publié. Voilà un oubli réparé et je vais très rapidement le servir chez moi. On va se régaler ! <br /> <br /> Et du coup je vais réessayer le one pot pasta. j'en ai fait une fois et je n'avais pas été convaincue par le résultat.<br /> <br /> Je te dirai ce que nous en avons pensé ! ;o))<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MIE
Répondre
B
Si tu me mets des calamars dans un one pot pasta, je craque !! Ta recette va tout droit dans mes favoris !! Bisous
Répondre
L
Que ça a l'air parfumé ... Biz.
Répondre
S
ma maman faisait ce plat quand j'étais petite, mais avec de la viande et j'adorais ça ! merci pour le partage ! bises
Répondre
W
ce plat de pâte me plait
Répondre
Publicité