750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

23 octobre 2018

SOUPE AU LAIT AUX VERMICELLES ( DOUAÏDA - DOUIDA BEL HLIB )

 

douaida bel hlib soupe au lait vermicelle et noix

 

La soupe au lait , petites pâtes , les  vermicelles au lait  une soupe sucrée  ( douaida ou douida bel hlib ), une soupe au lait entier que l'on consommait souvent le soir jadis , recette détaillée ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi je connais le vermicelle au lait mais avec du lait normal mis après dans le bol une petite noix de beurre et du sel ma maman appel sa la soupe des pauvre qu' elle manger elle même petite
Répondre
B
De beaux souvenirs d'enfance, de doux moments, merci pour ce joli partage Zika ... Gros bisous
Répondre
F
Coucou que de souvenirs merci de nous faire revivre ces doux moments d’enfance<br /> <br /> Chez nous on la faisait ds sucre tout aussi delicieuse
Répondre
S
Ça a l'air sympa
Répondre
E
C'est beau ma Zika ma grand mère aussi avait ce grand sens des économies et nous avons aussi été élevées mes soeurs et moi avec ce même esprit de non gaspillage et du grand respect de la nourriture!! Nos anciens connaissaient la valeur de la vie et de tout ce qui y contribue, moi aussi elle me manque tu sais...Merci ma Zika , en tout cas je la partagerais bien avec toi cette bonne soupe!! Gros bisous ma belle, douce soirée 😘
Répondre
Publicité