750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

22 octobre 2018

BOUCHÉES A LA REINE POULET ET CHAMPIGNONS

 

Les bouchées à la reine à la crème , poulet et champignons , suite de la recette ici

 

bouchées de la reine vol au vent 3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore les vols au vent et je cherche toujours de nouvelles idées... Merci pour ce partage, <br /> <br /> Bisous et je suis comme Ponpon, admirative devant ... (je bave pas .. promis!! lol )
Répondre
C
superbes tes bouchées , bisous
Répondre
V
Hummm j'aime bien ce plat, lorsque j'en fait je rajoute des quenelles.<br /> <br /> J'aime bien l'idée avec les petits pois cela donne de la couleur.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisou
Répondre
B
Coucou Zika, de retour cette fois-ci, fini les vacances ... J'aime autant le sucré que le salé, tes bouchées sont hyper appétissantes, je ne pense jamais à en faire ! Bisous
Répondre
E
Merci beaucoup Zika, tu me fais très plaisir, et j'aime beaucoup l'ajout des petits-pois, surtout si tu as de la chance d'en trouver des frais, c'est tellement bon !! Pour ne rien gâcher, elles sont généreusement garnies. Bonne soirée et gros bisous
Répondre
Publicité