750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

29 juillet 2017

CAFÉ TURC RECETTE / CEZVE OU ZEZWA A ISTANBUL

 

Je reviens avec la recette du café Turc , recette détaillée  ICI

café turc1

 

habitations sur le bosphore

 

cafécafé Turcboissons , Istanbul  , Cezvecuivre  loukoum , Turquie 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore le bon café et je n'ai jamais goûté au café Turc qui doit-être délicieux. Un grand merci pour cette façon de le faire. Gros bisous, ma chère Zika. J'espère que tes vacances ont été excellentes. Gros bisous et belle semaine
Répondre
C
Coucou cher Guy, il fait 48 degrés , on est cuit et la clim c'est comme s'il n'y a rien du tout, des incencendies partout, grosses bises .
Répondre
G
petit coucou pour te souhaiter un excellent après-midi et une bonne fin de semaine<br /> <br /> bises
Répondre
C
Très agréable oui de revenir parfois en arriere, merci pour ta visite Mame, bisous.
Répondre
B
Un excellent café qui change, je l'ai connu chez mon beau-frère arménien et ma belle -soeur me le servait à chaque fois car je trouvais non seulement l'originalité de le préparer et de le servir mais également de l'apprécier et ensuite de lire dans la tasse... Merci pour ce retour en arrière pour moi. Bonne journée
Répondre
Publicité