750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

17 juin 2017

MARKA OU TAJINE DE KEFTA- GALETTES VIANDE HACHÉE ET FROMAGE- MARKA BEL KROSS - (MARKET LEKROSS)

 

market lekross10

Marka bel Lekross ,Tajine kefta de galettes de viande hachée et fromage, un plat Algérien de la cuisine du terroir Bônois,( market  lekross ) en sauce , que je vous propose.

Une recette Inédite, très peu connue, pour ramadan, l'aïd, un plat de fêtes,  un plat familial qui se transmet de mères en filles! Plat de fête ,pour l'aïd ou ramadan, facile et rapide!

SUITE DE LA RECETTE ICI 

 

    Marka bel krossMARKAKeftagalettes-viande hachée plats Algériens , ramadanfromage ,tajines

Publicité
Publicité
Commentaires
G
petit coucou pour te souhaiter une excellente soirée bises
Répondre
N
ta vidéo est une merveille, Zika; On a l'impression qu'on va avoir des morceaux dans la bouche. Je prends ta recette. Un grand merci. Gros bisous et belle soirée
Répondre
E
Très sympa ta vidéo <3 gros bisous ma Zika
Répondre
G
un plat qui doit être bien délicieux et une jolie vidéo merci du partage<br /> <br /> excellent après-midi bises
Répondre
V
Merci pour ce délicieux partage !!<br /> <br /> Belle vidéo<br /> <br /> Excellent week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité