750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

10 juillet 2020

MTAWEM BELLE MAMAN ALGEROISE

 

Le mtawem est un plat à base de boulettes de viande d'agneau ou de veau en sauce blanche, mais je vous propose la version en sauce rouge de belle maman assez particulière quant à sa préparation...

RECETTE DEMENAGEE SUR MON NOUVEAU BLOG 

mtawem1

 mtawemrecette personnelle belle mamantajine de viande , boulettes traditionnellesplatramadan , tajinecuisine Algérienne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon week end
Répondre
L
Vos recettes sont sur mon bureau virtuel dans un porte documents virtuel.Dans notre pays il n' y a aucune légistlation sur l'oeuvre numérique:c'est une information volatile.<br /> <br /> Vos recettes sont typiques,pourquoi ne pas éditer ???? Trouver un sponsor??? Vous aurez vos droits d'auteur.Effectivement ailleurs les blogs font l'objet d'un vrai commerce; tout est défini avec les hébergeurs.Mais bon,il ne faut pas vous décourager.Bonne continuation et que vive Annaba la coquette.Aicha
Répondre
L
Bonsoir chère Madame....Je suis en rogne contre ceux ou celles dont la malhonneteté est une religion...Citez les malhonnetes...avec l'informatique tout est traçé...il faut débusquer...trop bon le mtouem..mille merci.Aicha
Répondre
H
Allez, nous, de toute façon, c'est chez toi que l'on vient, pour cette ambiance "vraie", justement ... et pour toujours trouver, flottant dans ta cuisine les bonnes odeurs d'antan ... J'aime ta cuisine-souvenirs ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Hélène
Répondre
A
Je commente exceptionnellement ton article du labo, pas encore rentrée. Je suis en colère et je te comprend, ça commence a peser et je ne vois pas l'intérêt de copier les autres! Soit on est passionné et doué ou pas et apparemment c'est le dernier cas pour ces copieuses qui n'ont aucune gêne pour mentir aux lecteurs et tricher. Gros bisous et continue a nous régaler
Répondre
Publicité