750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

26 janvier 2017

TORTILLAS MEXICAINES MAISON A LA FARINE

 

Des tortillas méxicaines maison , suite de la recette  ici

 

tortillas2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Hummm, c'est délicieux mais surtout, j'adore préparer tout ce qui est boulange, ça me fait un bien fou !
Répondre
D
J'adore ça c'est tellement bon, ils sont superbement réussis<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Elles sont belles tes tortillas ma Zika!!! Je garde ta recette pour faire aux enfants en vacances, merci ma chère amie pour ce boen appétissant partage, gros bisous, ici 43° cet aprem , suis dans département en rouge demain on attend du 45°😘
Répondre
L
Coucou, elle est top ta recette, j'essaierai avec de la levure chimique la prochaine fois....<br /> <br /> bisous...
Répondre
S
mmm les tortillad toujours presente le dimanche en famille mes filles se regalent c'est surtout lylou qui aime ca nous on prefere les quesadillas mon mari salma et moi haha alors on partage un peu entre tortilla et quesadilla loll<br /> <br /> grosse bise ma belle
Répondre
Publicité