750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

27 août 2016

BEIGNETS COMME A LA FOIRE

 

Dans mon enfance, Annaba, (Bône), organisait chaque année une foire internationale, suite détaillée ici

 

beignets_comme___la_foire5

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour,j'ai suivi à la lettre les mesures et j'ai obtenu un appareil très souple est collant...j'ai dû ajouter 175g de farine!!!! pour que la pâte ne colle pas ...n'y aurait-il pas une coquille dans les mesures données???<br /> <br /> merci
Répondre
I
Bon, tu sais Zika, j'ai essayé de réaliser ta recette ! mais peut mieux faire , je n'ai pas encore l'art et la manière !<br /> <br /> http://cuisinetcouleurs.canalblog.com/archives/2019/03/03/37146300.html<br /> <br /> Merci
Répondre
I
Je ne connaissais que les beignets aux pommes de ma région natale du nord de la France, mais j'ai eu l'occasion d'aller plusieurs fois en Algérie, à ouargla, il y a longtemps déjà, j'achetais auprès de marchands ambulants de délicieux beignets comme les tiens, ils étaient fourrés de confiture d'abricots bien lisse . Quel régal, je me demande comment faire pour introduire la confiture, autrement qu'en les coupant en 2 après cuisson
Répondre
V
Hummm de superbes beignets, je croquerais volontiers dans un...<br /> <br /> Excellent week-end<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
Des beignets délicieux, quelle belle histoire, bisous Zika.
Répondre
Publicité