750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

14 novembre 2013

GRENADES A LA FLEUR D'ORANGER

 

La façon traditionnelle de servir les grenades chez nous, une façon bien simple en somme!!

 

 

grenade___la_f_d_oranger_2

 

Autant de grenades que vous désirez, égrainées et lavées

extrait de fleur d'oranger

sucre selon le goût

eau minérale

 

IMG_0185__800x600_

 

mélanger les grains de grenades avec le sucre , quelques goûttes d'extrait de fleur d'oranger et de l'eau minérale à niveau

bien dissoudre le sucre, vous obtiendrez une sorte de cherbet ( sirop) réellement digestive!!

mots clés pour le référencement sur :  Recettes de Cuisine

 grenadesfruitseau de fleur d'orangersucrecuisine du terroir Bônois,recette traditionnelle  dessert

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
après un couscous c'est simple, léger, original et dans la tradition - Super, ça change des forêts noires et autres desserts à la crème
Répondre
S
Cette recette est une bonne idée! Moi qui n'ai pas l'habitude d'utiliser les grenades...cela me plaît bien. Bonne soirée. Sylvie.
Répondre
P
Bonne idée!
Répondre
P
Bonne idée!
Répondre
Publicité