Bienvenue sur mon blog !
Après des publications sur trois sites depuis 2004, j'ai décidé de migrer mes anciennes recettes au fur et à mesure , mes nouvelles recettes seront publiées directement ici sur cette nouvelle plateforme et espérons que ça ira, je ne tiens plus à ouvrir un nouveau blog chez blog 4ever pour des raisons de saturation. Fatiguée de repartir à zéro à chaque fois en mode gratuit limité à 50 MO, il m'est impossible de régler une somme donnée et passer en mode payant . On verra bien si je ne serais pas obligée de migrer encore.
En attendant, je déménage mes anciennes recettes au fur et à mesure avec de nouvelles publications.
INSCRIVEZ-VOUS A MA NEWSLETTER , POUR NE RÂTER AUCUNE DE MES PUBLICATIONS !
Mon premier site google : http://www.cuisine-orientale.com/cuisiniers/?nom=zika
1 er blog : https://zika.blog4ever.com
2ème blog : https://cuisine-de-zika-2.blog4ever.com
et celui ci hébergé chez canalblog , tous les quatre ; cuisine de zika
Mon blog est classé 178ème sur 1279358 blogs culinaires en 2018.
Toutes les photos, texte intégral ou en partie, introduction, historique, récits, anecdotes appartiennent à ce blog, une reproduction en totalité ou en partie est strictement interdite sans mon accord bien explécite!
Je dis ceci car beaucoup de mes travaux, textes, anecdotes , récits concernant la cuisine du terroir, us et coutume des familles Bônoises de souche sont repris et utilisés en partie ou en totalité sans mon accord !!
C'est en naviguant sur cette océan internet , votre blog de cuisine Bônoise m'est apparue comme une fleur au milieu d'un champ recouvert de rosé du matin.
Pris de nostalgie, les souvenirs d'enfance ont fait surface, faisant place aux parfums multiples et divers , les images ont défilées avec un pincement de coeur de Bônois ah! , quel bon temps; aussi chère compatriote avec sincérité je vous le dis : Bône la Coquette, ses plages et ses habitants c'est un tout que l'on emporte avec soi .
Par avance Merci ,Madame et compatriote de nous donner vos recettes et votre disponibilité .
J’espère que nous aurons à échanger au travers de cette cuisine Bônoise .
Mes hommages , Madame.