750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

2 octobre 2018

HAMBURGER AUX GALETTES DE SARDINES FRAÎCHES A LA PLANCHA

Des sardines fraîches à la plancha en hamburgers,  suite de la recette ici

hamburgers galettes sardines à la plancha

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
jolis hamburgers et bonne garniture<br /> <br /> une bonne soirée bises
Répondre
V
Un super burger !!<br /> <br /> Merci pour ce délicieux partage<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisou
Répondre
M
Je dirais un repas plein d'émotion si Djef était bien ton homme, je sais pas...<br /> <br /> Dans ta région, il doit y en avoir à la pelle des sardines car à la costa del sol, c'est un poisson que l'on retrouve à toutes les cartes de tous les restaurants. Voilà une belle manière de le revisiter.<br /> <br /> Tu déménages tes meubles? Nettoyage d'automne?<br /> <br /> Bon mercredi ma chère amie de tout là-bas, je me rapprocherai bientôt de toi et j'ai hâte!<br /> <br /> Bizz
Répondre
L
Je me suis régalée cet été à Alger....j'en ai profité pour manger des sardines méditerranéennes, un pur délice !!!<br /> <br /> En sandwich, c'est top top !!!<br /> <br /> bisous.....
Répondre
E
Qu'elle délicieuse idée!!! Le genre de burger que j'aurais englouti avec plaisir, tu me donne faim ma Zika!!! Merci pour ce très appétissant partage, gros bisous 😚
Répondre
Publicité