750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

29 mai 2021

PÂTES LINGUINES SAUCE TOMATE À LA DINDE ET AU PARMESAN

 

Linguines à la sauce tomate ou daube à l'émietté de dinde ou à la viande et parmesan, plat de pâtes généreux facile à réaliser que nous aimons manger en famille en plat unique sans prise de tête avec une bonne sauce relevée en repas du soir lorsque les enfants s'amènent et que je n'ai rien prévu pour le souper.

Ingrédients
5 personnes
600 g de linguines
300 g de blanc de dinde
1 gros oignon
2 échalotes
3 belles gousses d'ail
2 à 3 feuilles de lauriers
600 g de concentré de tomate
1 morceau de sucre
2 carottes moyennes en rondelles
100 ml d'huile neutre
sel / poivre
1 cs de paprika fort
olives noires à volonté
parmesan

Recette détaillée ici

plat de pâtes linguines sauce tomate dinde 4

 

 pâtes linguines sauce tomatelinguinessauce tomate, dindetomateparmesanplat complet

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité