750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

4 octobre 2018

LOUBIA BE SELG ( HARICOTS BLANCS AUX BLETTES )

 

Loubia bel selg, des haricots blancs frais pour cette fois ci aux blettes arabes  blettes sauvages ,loubia b selg, un plat typique du terroir Bônois ,suite de la recette ici

loubia bel selg haricots blancs aux blettes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c' est un plat que ma mère faisait et je le fais moi même mais jamais je n'ai pu le réussir comme elle le préparait ALLAH yerhamha
Répondre
L
Coucou Zika, cette soupe voyage. Après être passée par ma cuisine elle est aujourd'hui sur le blog la cuisine d'ici et d'Isca. Quel succès 😉bisou
Répondre
S
Ta recette me plait énormément je suis une fan de blettes. Je note ! Merci ma Zika pour ta recette j'adore. Bisous.
Répondre
I
Oh qu'il me plait ce mélange de légumes secs et de légumes frais, un bel équilibre !!!
Répondre
V
Un très beau plat, mais pour moi avec des épinards, j'aime pas l'autre légume..<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Merci pour ton commentaire pour l"'anniversaire du blog, cela m'a fait plaisir<br /> <br /> Bisou
Répondre
Publicité