750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

2 juin 2018

RÔTI DE DINDE ROULÉE FARCIE EN SAUTEUSE

 

Un rôti  d'escalope de dinde roulée farcie de viande de veau hachée . Cuisson à la sauteuse ou en cocotte. Recette détaillée  ici

rôti de dinde roulé ,escalope farcie en cocotte

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou Zika, tu nous as régalés avec ta recette, un pur moment de plaisir, jee publie ta recette demain, bonne soirée et gros bisous
Répondre
P
Quand je mangeais de la viande, j'aurais sauter sur ta dinde jajajaja. Superbe plat! Gros bisous.
Répondre
M
le top
Répondre
G
Un superbe plat bien garni ici beau soleil<br /> <br /> excellente soirée bises
Répondre
L
Un très joli plat bien garni.....hummm, ça me donne trop faim !!!!<br /> <br /> merci du partage<br /> <br /> bisous.....
Répondre
Publicité