750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

17 octobre 2013

POULET TANDORI REVISITE

 

Je remonte pour vous cette recette de grillade de mon blog hébergé chez 4ever : ici

Je continue dans ma lancée à utiliser le paprika  de SAN DOMINGO,

mes brochettes ont un très agréable goût de grillade prononcée.

Eh bien je préfère le paprika ainsi saupoudré, on l'a mieux apprécié avec mon mari.

 

poulet_tandori_2__800x600_

 

 

Pour ce qui est de la recette revisitée,

500 g de blanc de poulet

je n'ai pas utilisé  ni 1 ni 2  pots de yaourt, mais 1 cs allongée du jus d'1 citron

cumin, coriandre, sel, poivre, curcuma, gingembre, poivre, sel, ail en poudre ( je n'en ai pas) 

1 grosse gousse d'ail écrasée, piment fort.

1 pincée de pimenton de la vera, San Domingo, ( paprika au goût fumé d'Espagne)

 

poulet_tandori_1__800x600_

 

 Mélanger le poulet coupé en gros cubes dans le  yaourt, jus de citron et le reste des épices

Couvrir et laisser mariner le plus possible

les ranger dans les broches

chauffer votre grill et les cuire , çà ne prend pas beaucoup de temps, il ne faut pas les assécher

servir les brochettes  saupoudrées de paprika 

Je les ai servies avec des frites , salade , tomates et un bon pain maison de RADIA, que je salue au passage, Radia a convolé en justes noces et partie vivre au Liban, avec tous mes voeux de bonheur, recette ici

 

mots clés pour le référencement sur:  Recettes de Cuisine poulet tandoriépices,aidpain maisongrilladesbarbecue 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça doit être vraiment excellent ! en plus pas trop gras ! Je vote pour !
Répondre
S
mmm moi qui adore les grillade et le poulet cette recette est pour moi bien parfumee en plus !!<br /> <br /> grosse bise ma belle
Répondre
G
Ce poulet tandoori revisité est très appétissant ! Avec ces saveurs d'épices ce ne peut être que délicieux !!<br /> <br /> <br /> <br /> A très bientôt :-)
Répondre
R
super ça a l'air vraiment appétissant biz hellyane
Répondre
O
Merci pour ces délicieuses recettes Zika ! et Aid moubarek !
Répondre
Publicité